samedi 15 septembre 2012

Débat entre les candidats à la présidence de l’UMP

Valérie Pécresse JC Morand

Samoëns 15/09/12 - Beaucoup de monde ce matin aux bords du lac aux dames à Samoëns pour écouter les candidats à la présidence de l’UMP. Valérie Pécresse avec qui je pose ici est venue soutenir François FILLON qui nous a présenté son programme et ses motivations. Pour ma part, j’ai aussi découvert les qualités d’orateur de Bruno LEMAIRE. Excellent sur la forme. Sur le fond, j’ai également apprécié sa volonté de faire bouger les choses de manière concrète et positive.

Le moment de convivialité qui a suivi était également agréable mais je rentre avec l’impression que l’importance du travail de reconstruction ne va pas être aisé et que les conditions ne sont pas réunies pour atteindre le voeu exprimé par tous les candidats de gagner les élections municipales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire