mercredi 29 juin 2011

24 ans de présence sur le Net & 7 années de blog avec 392 billets dédiés au marketing

Un 393ème billet sur mon blog “Marketing et nouvelles technologies” pour fêter l’anniversaire de ce blog créé en juin 2004 au moment où j’écrivais “RSS, blog : un nouvel outil pour le management”. Je ne publie pas si souvent que cela, car j’ai une vie en dehors du Net et j’essaye à chaque fois de produire un contenu original.

Je saisi cette occasion pour vous remerciez, vous qui me lisez toujours en plus grand nombre. J’apprécie également les sites qui reprennent mon flux RSS, diffusant ainsi plus largement les idées que je propose.

7 ans de blog

 

24 ans

de contribution à l’économie numérique et de présence sur le Net au moment ou la classe politique semble découvrir le potentiel de cette filière.

Pour l’histoire, si je blogue depuis 7 ans, je suis présent sur le Net depuis 24 ans, ma première interaction avec les réseaux sociaux datant de 1987 avec les VNews alors que je cherchais à développer un système expert d’aide à la décision pour l’élaboration des prix. Le plus drôle c’est que cette interaction est encore visible sur Google ici.

Jean-Claude MORAND – 29/6/11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire